6 solutions pour traiter la gynécomastie naturellement

Existe t’il des traitements naturels de gynécomastie sans passer par la chirurgie?

Les seins d’hommes est un problème qui affecte beaucoup d’hommes psychologiquement de nos jours, et nous avons vu que l’une des causes principales de la gynécomastie est la production irrégulière de certaines hormones dans le corps comme le manque de testostérone.

Nous allons voir comment vous pouvez diminuer sensiblement et traiter la gynécomastie naturellement dans cet article a l’aide de 6 solutions naturelles sans passer par la chirurgie coûteuse et dangereuse, notamment en augmentant la production de testostérone dans le corps.

Hormis l’insuffisance de testostérone dans le corps, les causes de la gynécomastie chez l’homme peuvent être aussi liée a

  • L’age
  • La puberté
  • L’excès d’alcool
  • Substances dangereuse comme la drogue.

Donc les raisons peuvent être diverse et varier mais les solutions pour en venir a bout reste plus ou moins les même.

6 traitements naturels contre la gynécomastie

Alors voyons maintenant des moyens que vous n’avez sans doute jamais entendue parler auparavant et qui ont prouvé leurs efficacité sur des milliers de personnes pour diminuer la graisse de poitrine et traiter la gynécomastie sans chirurgie ni pilule miracle

Ces 6 solutions appliquées tous ensembles peuvent produire de magnifique résultats.

Solution N°1 : Le Curcuma

traiter gynécomastie

Le curcuma est une poudre d’épice jaune, la plus couramment utilisée au curry.

Il a été cité comme l’un des aliments les plus sains du monde, car il est extrêmement riche en antioxydants bioactifs qui fournissent le corps humain avec une énorme liste de bienfaits pour la santé.

Mais la chose que la plupart des gens ne réalisent pas, est que le curcuma est aussi un booster de testostérone puissant.

Le curcuma est donc un bon traitement naturel de gynécomastie car il augmente la production de testostérone dans le corps et diminue la synthèse d’œstrogène.

Des études ont montré que la curcuma peut aussi avoir un effet Anti-catabolique en inhibant la dégradation des protéines après les entraînements et en cas de blessure.

Lorsque cela se produit la largeur de la poitrine masculine va naturellement réduire de taille, donc le curcuma est l’une des choses que je recommande vivement de prendre plusieurs fois dans la semaine.

Solution N°2 : L’Huile de Poisson

huile de poisson

L’huile de poisson est une forme d’acide gras qui est dérivée à partir des tissus de poisson gras. Il contient des acides gras oméga 3, y compris l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA).

Les personnes qui consomment une grande quantité de poissons gras dans leur alimentation ont tendance à ne pas avoir besoin de compléter avec des capsules d’huile de poisson.

Cependant, vous devriez vous rappeler que de nombreuses variétés de poissons ne contiennent des niveaux plus élevés de mercure, qui doit également être surveillé dans le corps humain.

L’Huile de poisson aide a

  • La production de testostérone dans le corps. de plus il aide a réduire la production de œstrogène dans le corps qui nous savons est une des cause de la gynécomastie.
  • Diminuer la taux de cholestérol dans le sang.
  • Augmenter les niveaux de sérotonine dans le corps, qui est souvent appelée l’hormone «bonne humeur».

Je recommande d’en prendre une certaine quantité sur une base quotidienne pour voir des changements durable dans le temps.

Solution N°3 : Compresse Froide

compresse seins

La gynécomastie peut parfois être douloureux physiquement pour certains hommes. L’une des choses que vous pouvez essayer pour diminuer cette douleur sont les compresse froide qui permettent aux tissues de se contracter grâce a la température froide.

Vous pouvez envelopper quelques glaçon dans une serviette froide, et le mettre sur votre poitrine pendant 1 à 2 minutes chaque jours. Cela peux vous aider à éliminer la douleur de la gynécomastie.

Attention cependant a ne pas appliquer la glace directement sur votre peau.

Solution N°4 : Le Zinc

 

Si l’une des causes qui a provoquer votre gynécomastie de l’homme est la baisse de production de testostérone dans votre corps, alors consommer beaucoup de produits a base de zinc peut vous aider a traiter la gynécomastie naturellement.

Des études ont montré que consommer des produits a base de zinc peut augmenter votre production de testostérone si celle ci est prise sur une base quotidienne.

Consommer des produits riche en Zinc peut être difficile lorsqu’on a une alimentation de tout les jours.

Voici une liste d’aliments riche en Zinc : 

  • Bœuf
  • Poisson
  • Agneau
  • Germes de Blé
  • Épinard
  • Pois Chiche
  • Crevettes
  • Porc
  • Poulet
  • Noix de Cajou

Ceci n’est qu’une petite liste mais vous pouvez trouver d’autres listes d’aliments riche en zinc sur internet si vous souhaitez en obtenir plus, je vous conseille de mixer un maximum d’aliments riche en zinc durant la journée pour maximiser la quantité de zinc que vous donner a votre corps durant les mois a venir jusqu’a ce que vous diminuez votre gynécomastie naturellement et de manière permanente.

Ou vous pouvez même prendre des compléments alimentaire de Zinc ce qui vous assura d’avoir une quantité nécessaire quotidiennement, mais je recommande la consultation d’un médecin avant de prendre tout type de compléments.

Solution N°5 : L’Exercice Physique

exercices naturels

L’exercice physique est l’une des meilleures solutions et traitements naturels pour la gynécomastie et la soigner sans chirurgie coûteuse et dangereuse.

Je vous invite à lire l’article 3 exercices contre la Gynécomastie.

L’exercice physique de haute intensité pouvait aider à brûler rapidement la graisse de poitrine et  augmenter la production de testostérone.

Le Sprint est le meilleure exercice physique à faire pour traiter la poitrine masculine et la gynécomastie et booster le métabolisme pour brûler les graisses surtout dans la région de la poitrine.

Ce type d’exercice de haute intensité ne doit être effectuer que deux a trois fois par semaines grand maximum.

Tout autre exercice cardiaque de manière intense pendant une période ne dépassant pas les 15 minutes peut être considérer comme un exercice de haute intensité.

Solution N°6 : Régime Riche en Fibre 

aliments contre graisse

Une autre solution de traiter et éliminer la gynécomastie naturellement est d’adopter un style alimentaire riche en fibre.

Augmenter l’apport alimentaire en fibre est une des meilleures solutions pour éliminer les seins d’homme, c’est une solution très efficace car il permet au corps de brûler les excès et dépôts de graisses de la poitrine masculine.

Quand le corps subit un manque de calories, il est forcé de convertir les réserves grasse en énergie afin de se maintenir au niveau d’exigences requis par vos activités quotidiennes.

Pour effectuer ce type de régime, vous pouvez inclure des fruits ainsi que des légumes verts comme les pommes, poires, kiwi, pamplemousse, choux de Bruxelles, Brocolis, ou encore du Chou-Fleur.

Le tout est de trouver les aliments qui collent a ce type de régime tout en continuant a vous faire plaisir.

Traitement naturel de gynécomastie: Conseils supplémentaires

  • Ne prenez pas de drogues comme la marijuana.
  • Ne prenez pas de médicaments ou de stéroides pour la musculation .
  • Évitez la consommation excessive d’alcool car il peut aggraver la condition .
  • Diminuer la cigarette ou arrêter complètement le tabac (la cigarette électronique reste une solution aussi).
  • Éviter l’exposition à des polluants comme le plomb car il peut augmenter le risque de développer des seins d’homme.
  • Mangez des aliments organiques naturels et utilisez des produits biologiques pour éviter l’exposition à des produits chimiques toxiques .
  • Boire une grande quantité d’eau pendant toute la journée pour aider le bon fonctionnement du corps humain.
  • Essayez de maintenir un poids corporel sain .

Conclusion

Vous avez maintenant 6 moyens efficace pour traiter la gynécomastie sans chirurgie et de manière naturelle, plus vous utiliserez de techniques naturels, plus vous aurez de chance de diminuer voir éliminer ce problème de manière permanente et définitif sans passer la chirurgie au autre moyen coûteux et dangereux, alors je recommande de ne négligez aucun moyen.

Ces techniques sont très efficace mais vous devez les utiliser de manière régulière et sur une assez longue période de temps pour voir des résultats concret et surtout permanent.



Voulez vous en finir avec votre gynecomastie ?

Découvrez le Programme : "Éliminer La Gynécomastie Naturellement En 6 ETAPES"

Un programme étape par étape pour avoir une poitrine naturellement ferme, sans graisse et retrouver votre confiance !

Attention ! Cette Offre prend fin le Samedi 24 Juin .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

3 heures 27 minutes 20 secondes pour en profiter !

Cliquer ici >>>

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Voulez-vous éliminer votre gynécomastie ?
En 4 Semaines Seulement !

Je veux avoir des pectoraux viriles
Merci de votre inscription
Fermer