Sélection de tee-shirt de compression pour masquer la gynécomastie

Les tee-shirts de compression fleurissent dans les boutiques de sport que les clients n’hésitent pas à prendre d’assaut pour s’en acheter.

Conçus pour faire du fitness et pour des exercices d’amaigrissement, ces accessoires d’un genre particulier sont de qualité, de style et de conception différents, selon la marque.Tout comme les bandages élastiques ils permettent a leur manière de masque votre gynécomastie

Chacun y va de sa touche.

Alors, un comparatif s’impose pour vous aider à faire le bon choix, en fonction de vos exigences.

 

 

 


T-Shirt amincissant –Marcel

Se rendre en salle pour pratiquer une activité sportive qui vous permet de perdre du poids est bien, mais parfois, les contraintes ne le permettent.

Entre le travail et d’autres extras activités, on trouve difficilement du temps à consacrer aux activités sportives. Pour ceux là qui veulent perdre du ventre, le débardeur gainant est fortement recommandé. Sous la chemise, il passe totalement inaperçu. En plus, il contient des qualités et fonctions propices à une perte de poids rapide, lorsqu’on le complète avec une activité sportive.

-La qualité de son matériau est le premier élément à noter car il est composé de 80% nylon et de 20 % de fibre polyester. Lorsqu’il est bien moulé ou serré sur les parties du corps telles que le ventre, les reines, la poitrine, il exerce une pression qui freine le développement de ces parties.

-Pour le design, c’est un débardeur sans manche et doté col rond qui lui confère un excellent confort.

selection de tee-shirt de compression pour masquer la gynécomastie

 


le débardeur SodaCoda Sculptant

Toujours dans la même lignée, le débardeur SodaCoda Sculptant est un accessoire amincissant et gainant mais avec des fonctions plus poussées.

Soulignons d’abord qu’il est majoritairement composé de polyamide, 80%, puis, de l’élasthanne, 20%.

Débardeur homme, le SODACODA a pour mission de redonner une silhouette d’athlète. Il permet de perdre du ventre mais aussi de ressortir les abdominaux, ceci grâce à la force de compression très poussée qu’il exerce sur le porteur. En soutenant aussi certaines parties telles que le dos, il redresse les courbes pour donner une plastique de sportif à celui qui le porte.

Discret, il peut se porter sous la chemise sans laisser de trace. Mais, pour un effet optimal, il est conseillé d’acheter une taille un ton en dessous du sien.

selection de tee-shirt de compression pour masquer la gynécomastie


Débardeur Gainant T-Shirt Amincissant

Ce t-shirt amincissant est multi usage. Bien qu’il soit d’abord un vêtement de sport, il peut aussi faire office de débardeur pour homme. Il embarque plusieurs fonctions, notamment, celle d’accessoire de perte de poids, de masseur pour perdre du ventre et quelques autres courbes. Idéal pour ceux qui veulent affiner leur silhouette, son port doit s’accompagner d’exercices sportifs.

Vêtements et qualité de tissu rimant ensemble, on peut souligner le matériau utilisé pour la conception de ce débardeur qui est fait à 80 pourcent de Nylon et à 20 de fibre polyester.

Côté design, le débardeur possède un col rond pour allier l’utile à l’agréable, c’est-à-dire, le confort et la beauté.

Vous avez un ventre un peu trop bedonnant à votre goût, le port de ce débardeur vous permettra de le perdre sans fournir des efforts incommensurables. Eliminer les graisses superflues à des endroits précis : poitrine, ventre, grâce à une couture et une texture particulières, est le but de ce produit.

tee-shirt de compression pour masquer la gynécomastie

Ces trois t-shirts gainant et amincissants sont identiques mais, à quelques différences prêts. Des différences d’une haute importance quand même !



Voulez vous en finir avec votre gynecomastie ?

Découvrez le Programme : "Éliminer La Gynécomastie Naturellement En 6 ETAPES"

Un programme étape par étape pour avoir une poitrine naturellement ferme, sans graisse et retrouver votre confiance !

Attention ! Cette Offre prend fin le Samedi 20 Avril .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

17 heures 45 minutes 38 secondes pour en profiter !

Cliquer ici >>>

Rate this post

Laisser un Commentaire

Share This