La Pseudogynécomastie – Définition et traitement

pseudogynécomastie causes et traitementChaque fois qu’il y a un cas de développement des seins chez l’homme, le terme utilisé est gynécomastie ou seins d’homme, mais on parle rarement de pseudogynécomastie.

Il est vrai que quand un homme a un poitrine inhabituellement grande, la gynécomastie est une cause potentielle. Cependant, ce n’est pas toujours le cas.

Les deux ont des symptômes similaires, qui est, augmentation du volume de la poitrine chez l’homme, mais ils ont des caractéristiques différentes, et de recevoir un traitement approprié, vous devez connaître la différence entre les deux.

Qu’est ce que la Pseudogynécomastie?

Cette condition ressemble beaucoup à la gynécomastie, mais avec quelques différences très notables.

Dans ce cas, la cause de l’élargissement de la poitrine est la graisse plutôt que des tissus, et cela est un fait très important et fait toute la différence en termes de traitement.

En d’autres termes, juste parce que vous avez une grande poitrine ne signifie pas nécessairement que vous avez gynécomastie.

Quels différence entre la Gynécomastie et la Pseudogynecomastie

Comme indiqué ci-dessus, la plus grande différence entre les deux est la masse qui cause l’augmentation du volume de la poitrine. Si c’est une gynécomastie, le coupable est l’excès de tissu mammaire. Mais dans le deuxième cas la cause est la graisse.

Pour résumer la différence entre les deux, la gynécomastie est:

  • Causé pas l’augmentation du tissu mammaire.
  • La visibilité dépend de la sévérité.
  • La cause sous-jacente est un tissu.

D’autre part, les pseudo seins homme ont les caractéristiques suivantes:

  • Le volume de la poitrine est due à l’accumulation de graisse dans la zone entourant les mamelons
  • Plus la graisse est déposée dans la région de la poitrine, plus les seins augmentent de volume.

 

Quelles traitements naturels pour la Pseudogynécomastie?

la première chose que vous devez faire est de perdre du poids. En réduisant la graisse dans le reste de votre corps, vous aurez également faire baisser le niveau de graisse déposée dans votre poitrine.

Les exercices de la poitrine peuvent aider, mais les résultats seront encore mieux si vous travaillez sur votre corps tout entier pour que la perte de gras sera plus équilibrée.

Si les entrainement et la perte de poids ne supprime pas la masse, il y a une bonne chance que ce n’est pas de la graisse, et qu’il y a un problème avec vos tissus mammaires.

Le traitement de la Pseudogynécomastie dépend de la gravité de l’état, à quelle vitesse vous voulez vous débarrasser de l’excès de masse ou si vous voulez juste de le cacher.

Les bonnes nouvelles sont que peu importe la taille de la masse de la poitrine est devenue, il est facile d’enlever la graisse.

1. Faire de l’exercice physique pour vous débarrasser de la graisse

Exercice physique pseudogynécomastie

La façon la plus rapide pour éliminer la graisse corporelle est d’exercer. Aérobic, cardio ou faire de la musculation peut réduire la graisse au fil du temps, y compris la masse déposée dans votre poitrine.

Pour que cela réussisse, vous devez exercer régulièrement sans vous surcharger.

Comme les experts de la santé soulignent, vous devez travailler sur votre corps tout entier de sorte que la graisse soit brûlée de manière uniforme, mais l’accentuation des exercices sur la poitrine (et toute autre partie du corps avec l’excès de graisse) est recommandé.

Il y a beaucoup de traitements potentiels, mais peu importe ce que vous utilisez, vous devez toujours inclure l’exercice, car il offre plusieurs avantages pour la santé.

Il y a différentes façons de commencer un programme d’exercice, mais peu importe comment vous commencez, vous devez être prêt à fournir des efforts.

Contrairement à ce que certains peuvent dire, il n’y a pas une méthode d’entraînement miracle pour éliminer la graisse de la poitrine. Ce que vous devez faire est de vous entraîner sérieusement et assez longtemps pour brûler un maximum de calories.

 

1. Faire un régime alimentaire

Régime alimentaire gynécomastie

Celui-ci n’a pas vraiment besoin d’autre explication: si les graisses sont responsables de vos seins de l’homme, alors vous avez besoin pour se débarrasser d’elle d’un régime alimentaire adapté.

Il y a littéralement des milliers de programmes d’alimentation disponibles sur le web, mais vous n’avez pas besoin de débourser des centaines d’euros.

Il suffit de couper les graisses et les sucreries que vous consommez, augmenter votre consommation de fibres et de protéines, manger quelques plusieurs petits repas par jour au lieu de trois gros.

Moins vous mangez de nourriture, moins de calories et de matières grasses vous aurez besoin de brûler, mais vous devez vous assurer que tout ce que vous mangez est riche en nutriments et ne seront pas ajouter du gras de votre poitrine.

Comme vous commencez sur votre régime alimentaire, rappeler ce qui suit:

  • Créer un plan d’alimentation. Peu importe comment vous fabriquiez le plan, vous devez vous y tenir. Les premiers jours seront les plus difficiles, mais si vous persévérez, votre corps va s’y habituer et va changer avec le changement de votre nourriture.
  • Soyez patient: A part la chirurgie, qui est un traitement coûteux et risqué de la gynécomastie et de la pseudo-gynécomastie, il n’y a pas de traitement miracle, vous devez être patient et persévérant pour commencer à voir des résultats.
  • Ne faites pas de régimes strict car il va vous faire plus de mal que de bien. Oui, vous allez perdre quelques kilos au début, mais cela est seulement pour le court terme. Votre corps va être privé de nutriments, vous vous sentez faible, votre métabolisme va aussi ralentir et rendre plus difficile la perdre de poids. Donc changez plutôt votre alimentation avec des aliments plus sains et une hygiène de vie.

Conclusion

Vous connaissez maintenant la définition et le traitement de la pseudogynécomastie, dans les 2 cas vous devez changer votre style de vie, vos habitudes, votre alimentation et vos corps pour éliminer cet excès de graisse dans votre poitrine.



Voulez vous en finir avec votre gynecomastie ?

Découvrez le Programme : "Éliminer La Gynécomastie Naturellement En 6 ETAPES"

Un programme étape par étape pour avoir une poitrine naturellement ferme, sans graisse et retrouver votre confiance !

Attention ! Cette Offre prend fin le Samedi 19 Août .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

5 heures 13 minutes 13 secondes pour en profiter !

Cliquer ici >>>

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Voulez-vous éliminer votre gynécomastie ?
En 4 Semaines Seulement !

Je veux avoir des pectoraux viriles
Merci de votre inscription
Fermer