Comment perdre les seins et la poitrine d’homme

Quels sont les causes de la graisse dans la poitrine chez l’homme appelé aussi seins d’homme et comment perdre cette poitrine ?

Selon la clinique du Belvédère , qui se spécialise dans la chirurgie esthétique , 47% des hommes au Royaume-Uni déteste l’apparence de leurs poitrine et il y avait une augmentation de 44 % entre 2007 et 2011 dans le nombre d’hommes qui choisissent de passer sous le bistouri et faire une chirurgie pour perdre les seins d’homme.

Mais avant de recourir à des mesures extrêmes , il est important de comprendre ces poitrine d’homme en forme de seins. Ils ne sont pas seulement causés par la graisse ou une maladie incurable héritée.

perdre seins homme

La Gynécomastie – aussi cruellement connu comme les seins d’homme ou la poitrine d’homme – est habituellement causée par un déséquilibre hormonal et , selon la Cleveland Clinic Journal of Medicine , elle affecte la moitié de tous les hommes .

Voilà une bonne chose , parce que vous pouvez rapidement – en quelques semaines d’effort perdre cette poitrine d’homme et rétablir l’ordre hormonal avec quelques conseils.

Comment perdre les seins d’homme et soigner votre poitrine

1. Améliorer votre posture

Travailler votre dos et les principaux muscles lombaires va aider à créer une bonne posture et vous aider à vous tenir debout.

Pour cela vous devez faire des exercices comme les tractions en début de vos séances d’entraînement pour renforcer vos muscles du dos souvent négligés.

Encore une autre astuce, n’essayez pas de tirer vos omoplates – cela crée simplement des tensions inutiles dans votre colonne vertébrale. Au lieu de cela , garder votre poitrine droite en respirant profondément pour remplir vos poumons et vous tenir debout .

En combinant ceci avec le renforcement des autres muscles vous aurez non seulement booster votre métabolisme mais aussi vous améliorerez votre posture et physique globale afin de perdre vos seins d’homme.

2. Faire du sprint

Les graisses stockées dans votre corps peut faire des ravages avec vos hormones . Selon les recherches dans l’International Journal Of andrologie , le tissu adipeux provoque la testostérone de renforcement musculaire pour la convertir en oestrogène qui va faire stocker la graisse dans la poitrine d’homme et donner l’apparence de seins.

Le correctif urgent est de réduire votre graisse du corps à un niveau en bonne santé – visez à obtenir moins de 22 % de gras dans le corps .

Trois sessions de HIIT hebdomadaire ( entraînement par intervalles à haute intensité ) seront démarrer votre métabolisme pour brûler les calories excédentaires.

3. Soulevez lourd

comment perdre poitrine homme

La réduction de la graisse pour restreindre l’œstrogène va vous aider à perdre votre gynécomastie et votre poitrine d’homme – le renforcement musculaire va augmenter la testostérone pour poursuivre le travail .

Et la clé pour perdre les seins et augmenter la testostérone est de soulever lourd. La recherche dans le European Journal of Applied Physiology Et Physiologie professionnelle trouvé ” les exercices de forte résistance ” aide à augmenter encore plus l’hormone masculine la testostérone.

Les exercices au câble de la poitrine ne modifieront pas l’apparence de vos pecs sauf si vous avez déjà les niveaux de graisse corporelle de 15% . Au lieu de cela , se concentrer sur les exercices basiques, en particulier le deadlift , le squat , le développé couché.

Commencez chaque séance d’entraînement avec l’un d’entre eux . Faites cinq séries de cinq répétitions, visant à lever 75% de votre one-rep max (maximum en une fois).

4. Manger pour se débarrasser de la graisse de poitrine

La restriction de la prise alimentaire peut défaire vos efforts pour stimuler la testostérone et même induire un effet rebond sur votre poitrine appelé ” gynécomastie de réalimentation ” .

Le premier cas a été signalé au cours de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les prisonniers libérés des camps retournés à un régime alimentaire normal après des semaines de malnutrition. Il est un cas extrême , mais met en évidence les risques qui peuvent découler de la suite d’un régime alimentaire non durable .

Surveillez vous pour

L’alcool est un des principals coupable dans la production des seins d’homme et de la graisse dans la poitrine. Non seulement il est emballé avec des calories vides , mais la recherche publiée dans le Journal of Pharmacology and Experimental Therapeutics a constaté qu’il peut diminuer les niveaux de testostérone dans votre corps – quel que soit votre choix de boisson . Une séance bien arrosée peut saper vos efforts pour cocher tout ce qui précède.



Voulez vous en finir avec votre gynecomastie ?

Découvrez le Programme : "Éliminer La Gynécomastie Naturellement En 6 ETAPES"

Un programme étape par étape pour avoir une poitrine naturellement ferme, sans graisse et retrouver votre confiance !

Attention ! Cette Offre prend fin le Lundi 18 Décembre .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

20 heures 37 minutes 17 secondes pour en profiter !

Cliquer ici >>>

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Voulez-vous éliminer votre gynécomastie ?
En 4 Semaines Seulement !

Je veux avoir des pectoraux viriles
Merci de votre inscription
Fermer