l’impuissance masculine

  • Dans le cadre de l’ impuissance qui consulter ?

Une question tout à fait normale pour tout homme qui souhaite retrouver pleinement sa masculinité.

Par gêne ou par honte, certains ont peur de parler de leurs problèmes d’érection, ou encore de la taille de leur sexe (qui ne leur permet pas de satisfaire pleinement leurs partenaires). Pourtant, ni la faiblesse sexuelle, ni la taille du sexe ne sont une fatalité. Aujourd’hui, il existe des méthodes thérapeutiques, des traitements naturels et bien d’autres solutions contre la faiblesse sexuelle ou, permettant d’augmenter la taille du sexe en peu de temps, pour lui donner des mensurations satisfaisantes.

Pour le dernier cas, c’est-à-dire la taille du sexe, à défaut de consulter un sexologue ou un médecin spécialisé qui demander certainement une fortune, des accessoires qui ont déjà fait leurs preuves sont mis en vente sur le marché et sont accessibles au grand public. On peut notamment citer le ProExtender. Appareil inventé par un éminent médecin danois, il dispose d’un anneau en caoutchouc qui rend son utilisation plaisante.

Le temps d’utilisation conseillé pour obtenir un résultat maximal est de 6 heures par jour. En plus, proextender ne produit ni de douleur, ni effet secondaire. Les avis sur cet appareil d’agrandissement du pénis sont nombreux et aussi élogieux les uns que les autres, alors, pourquoi ne pas l’essayer ?

  • Qu’est ce qu’une impuissance masculine

Il ne se passe pas une journée sans qu’on évoque le sujet de l’impuissance masculine, phénomène qui touche près du tiers des hommes à travers la planète. Aussi,la définition de l’ impuissance masculine est importante à connaître.

Dans la norme, la rigidité du pénis ne doit pas baisser en intensité pendant le temps des rapports sexuels, c’est-à-dire, jusqu’à éjaculation. Cependant, il arrive très souvent qu’à mis chemin, le pénis ramollisse et perde donc de sa dureté. Ce problème peut arriver au bout d’une minute, deux, ou plus. Si le phénomène est régulier et perdure, on peut parler d’impuissance sexuelle.

 

 

  • L’origine de l’impuissance sexuelle

Dans le cadre de impuissance , plusieurs pistes sont à explorer. En effet, les causes de l’impuissance masculine ne sont pas toujours les mêmes. Quand ils sont d’ordre psychologique pour certains (fatigue, problème personnel, manque de confiance), pour d’autres, leur origine est physiologique et généralement la résultante d’un problème de santé : le diabète, les hémorroïdes, ablation de la moelle épinière, les problèmes de prostates, le diabète… Le sujet doit donc commencer par faire un dépistage et se soigner ensuite pour retrouver sa virilité et une sexualité normale.

Enfin, n’oublions les facteurs tels que l’alimentation, les drogues douces dont l’alcool et la cigarette font partis.

 

 

 

 

Rate this post

Laisser un Commentaire

Share This