La gynécomastie est-elle dangereuse pour la santé?

chirurgie dangereuse gynécomastieDans cet article nous allons voir si la gynécomastie est dangereuse pour votre santé et quels sont les risque de la chirurgies.

Si vous avez lu les articles précédent, vous avez maintenant une bonne idée de ce qui a pu provoquer votre gynécomastie et même de comment en venir a bout, mais savez vous si ces seins d’homme et cette graisse de poitrine est dangereuse pour votre santé?

La gynécomastie est dangereuse pour la santé?

Je tiens a vous rassurer dès le début, la gynécomastie n’a aucun effet grave sur votre santé. 

Cependant, comme vous devez le constatez cela un effet direct sur votre vie au quotidien dans la vie de tout les jours ou vous pouvez être victime de moquerie, ou bien de ne pas être totalement a l’aise avec votre corps, j’en passe.

L’impacte n’est pas donc tant physique mais aussi et surtout psychologique.

Etude de l’impact psychologique de la gynécomastie

Des chercheurs ont administré une série de testes psychologique a 47 garçons qui avait un style de vie sain, qui avait un age moyen de 16 ans et demi et qui souffrait de gynécomastie.

Ils ont comparé les résultats avec un autre groupe d’enfants du même age qui ne souffrait pas de graisse de poitrine.

Les patients avec de la gynécomastie ont été évaluer avec une qualité de vie standard moins importante, indiquant des problème dans plusieurs domaines de leurs vie social.

Les qualité physique/esthétique étaient moins importante, mais ce critère a été décrété comme étant du au surpoids de l’enfant.

L’augmentation mammaire a aussi été associer au respect inférieur de soi pour l’enfant, et dans d’autres domaines émotionnelles de sa vie et qui s’est avérer être directement lié a la gynécomastie.

Les effets psychologique négatifs du au seins d’homme était semblable pour tous les enfants de différents dégrée de gynécomastie, du plus léger au plus grave.

Les tests ont donc conclus que la gynécomastie était assez pour causer des dégâts psychologique et mental sur l’adolescent, comme la baisse d’estime de soi, une moins grande confiance en soi, timidité accrue, etc.

Il existe plusieurs solutions pour diminuer voir éliminer la graisse de poitrine de manière naturelle.

Vous devez bien faire attention a choisir vos méthodes pour vous débarrasser de cela car certaines méthodes peuvent avoir un impact néfaste et des risques  ce qui rend la gynécomastie dangereuse pour votre santé.

 

La chirurgie de la gynécomastie est-elle dangereuse?

chirurgie gynécomastie

L’opération peut elle être dangereuse?

Dans certains cas les seins d’homme peuvent être dangereux pour votre santé si vous avez recourt a des solution dites “extrême” comme la chirurgie de la gynécomastie, et beaucoup de personnes aujourd’hui ont recourt a la chirurgie pour se débarrasser de leurs graisse de poitrine.

Tout d’abord, c’est une solution qui a l’avantage d’avoir un effet immédiat, car les résultats peuvent apparaître directement après l’opération.

Ce que vous devez savoir sur la chirurgie est une forme de liposuccion qui consiste a retirer le surplus de graisses présente dans la poitrine masculine mais pas le tissu de la glande de la poitrine.

Quels sont les risques liés à ce type de chirurgie et d’opération…

  • Le coût très cher selon votre situation financière ( aux alentours de 5 000 à 10 000 euros en fonction des différents hôpitaux ). Comme dans le cas de l’augmentation mammaire pour les femmes , la réduction mammaire pour les hommes est considérée comme une chirurgie élective, ce qui signifie qu’elle ne sera pas couverte par votre assurance santé.
  • Opération douloureuse et douleur post-opératoire.
  • Les risques liés à l’anesthésie et à l’ouverture cutané qui peut provoqué des infections dangereuses.
  • La cicatrice causé pas l’opération sur la poitrine est permanente et peut être inesthétique.
  • Vous pouvez aussi avoir des risques d’effets indésirables après l’opération si vous ne suivez pas les recommandations de style de vie préconisé par les chirurgiens, ou même si l’opération se passe mal.

Les résultats du a l’opération ne sont jamais a 100% garantie! C’est la chose la plus importante que toute personne doit avoir a l’esprit avant d’entreprendre ce type de démarche.

L’opération de la gynécomastie est donc une solution dangereuse et risqué a envisager en dernier recours.

 

Conclusion 

La gynécomastie est dangereuse seulement si vous décidez de passer par des solutions extrême comme la chirurgie et que l’opération se passe mal ou que vous ne suivez pas les conseils des chirurgiens, mais autrement elle n’a pas d’effets sérieusement néfaste sur votre santé, mais peut créer des problèmes psychologique et notamment sur la vie social d’une personne.



Voulez vous en finir avec votre gynecomastie ?

Découvrez le Programme : "Éliminer La Gynécomastie Naturellement En 6 ETAPES"

Un programme étape par étape pour avoir une poitrine naturellement ferme, sans graisse et retrouver votre confiance !

Attention ! Cette Offre prend fin le Jeudi 19 Octobre .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

31 minutes 40 secondes pour en profiter !

Cliquer ici >>>

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Voulez-vous éliminer votre gynécomastie ?
En 4 Semaines Seulement !

Je veux avoir des pectoraux viriles
Merci de votre inscription
Fermer