Quels sont les causes de la gynécomastie ?

Lorsque l’on a une gynécomastie, on ne sais pas généralement la cause mais le sentiment peut souvent être très inconfortable et désagréable lorsque l’on est en situation de montrer son torse, surtout quand les autres personnes autour de soi eux n’en ont pas, ce qui peut conduire dans certains cas a un sentiment d’infériorité et une baisse de l’estime de soi.

La gynécomastie est vrai problème de nos jours.

Maintenant, aucun problème n’est une fatalité, et ils existent des solutions. Pour mieux savoir quels sont les véritable solutions qui auront un impacte positif sur le problème, il convient de mieux comprendre le problème lui même, dans ce cas ci, mieux comprendre l’apparition de la poitrine chez l’homme.

Il est important de comprendre quel type de gynécomastie vous avez car toutes les poitrines d’homme ne sont pas les même et ainsi vous pourrez vous attaquer à la cause de la gynécomastie pour la soigner une bonne fois pour toute naturellement.

A Quel Moment Votre Gynécomastie est Apparu

La première des choses que vous devez savoir est a quel moment votre poitrine est apparue dans votre vie, car cela a une importance dans le processus de guérison,  car la gynécomastie peut se manifester a différents moments au cours d’une vie et de différentes causes selon le moment.

Elle peut se manifester au tout début de notre vie au cours de notre vie (0-2 ans), elle peut aussi arriver au cours de l’adolescence (si vous êtes dans ce cas, votre gynécomastie peut guérir naturellement au fil des années car elle est le plus souvent temporaire), ou bien plus tard après avoir passer les 50 ans.

Voici une image qui vous permettra de comprendre la cause de la gynécomastie chez l’adolescent lors de la puberté.

gynecomastie-anatomie

Si votre gynécomastie arrive au cours de la puberté et que vous l’avez toujours même après avoir atteint l’age adulte, alors vous avez un vrai cas de gynécomastie et il ne s’en ira pas tout seul. C’est a ce moment que vous devrez trouver des solutions pour vous en débarrasser et la soigner naturellement.

Voyons maintenant quels sont les causes de la gynécomastie. Cette étape est crucial dans votre processus de guérison, car il est important d’identifier le cœur du problème pour pouvoir le traiter efficacement.

Quels Sont Les Différentes Causes de la Gynécomastie

Identifiez les causes de gynécomastie est important pour identifiez quels traitement vous aurez besoin. Bien qu’il existe des dizaines et des dizaines de causes ou facteurs qui mène a une gynécomastie, nous allons voir seulement celle les plus courantes.

Les principales causes de la gynécomastie sont donc les suivantes :

  • Quantité excessive d’œstrogène et testostérone
  • Prise de drogues ou autres substances (ex: Marijuana, Alcool)
  • Conditions de Santé Particulière (ex: Malnutrition, tumeur, etc.)

Si ces 3 causes sont les facteurs principaux de l’apparition de la poitrine chez l’homme elle ne sont pas les seuls et la liste serait trop longue.

Cependant,  les autres facteurs non cité ne sont que des causes secondaires (dans la grande majorité des cas) et donc vous avez de grande chances de trouver la ou les causes principales de votre gynécomastie dans cette liste ci-dessus.

Dans 75% des cas, la cause de la gynécomastie est un excès d’œstrogène et testostérone. Maintenant si vous avez pris des drogues ou d’autres substance dangereuse dans votre corps et que votre poitrine est apparue après cela, vous pouvez être quasiment certain que c’est ce facteur qui est la cause de la gynécomastie qui représente lui environ 20% des cas, tendis que les conditions de santé particulière lui est d’environ 5%.

Quels Traitements pour Soigner la Gynécomastie

Il n’existe aucune solution miracle (ou rapide) à l’heure actuelle qui permette de soigner la gynécomastie de manière radicale, ce dont vous avez besoin est de comprendre au mieux la cause de ce phénomène dans son ensemble pour vous attaquez au cœur du problème. Ce site regroupe différente informations pour guérir de manière efficace la gynécomastie.

Conclusion

Le meilleur moyen pour vous soigner de manière définitif est d’analyser a quel moment au cours de votre vie votre gynécomastie est apparue et ensuite identifier la cause de celle ci.



Voulez vous en finir avec votre gynecomastie ?

Découvrez le Programme : "Éliminer La Gynécomastie Naturellement En 6 ETAPES"

Un programme étape par étape pour avoir une poitrine naturellement ferme, sans graisse et retrouver votre confiance !

Attention ! Cette Offre prend fin le Lundi 18 Décembre .

N'attendez pas il ne vous reste plus que

20 heures 37 minutes 3 secondes pour en profiter !

Cliquer ici >>>

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Voulez-vous éliminer votre gynécomastie ?
En 4 Semaines Seulement !

Je veux avoir des pectoraux viriles
Merci de votre inscription
Fermer